UNKNOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNKNOWN

Forum de la guilde Unknown, Games : Warhammer online.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leurs pires ennemis...

Aller en bas 
+2
Nartok
Alzakiel
6 participants
AuteurMessage
Alzakiel

Alzakiel


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 30
Emploi/loisirs : Gameur xD
Humeur : La ? Content ^_^
Date d'inscription : 26/11/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:36

Et Oui ! Voici ces sales zom's ! Les principaux ennemis de nos amis chaotiques !
Une rapide présentation de ces sales créations de Sigmar, pour que vous soyez au top si vous un affrontez un :

Les Sorciers Flamboyants :

La seule solution valable pour contrer les pouvoirs surprenants d'un Sorcier Flamboyant est de le tuer rapidement, ce qui ne vous sauvera pas à coup sûr s'il fait son travail correctement. Certains de ses pouvoirs vous infligeront des dégâts, même après la fin du combat : vous devez donc vous préparer à un combat difficile mais aussi à faire face à des effets secondaires après la bataille. Vous devez toujours faire usage de résistances aux divers sorts lancés, mais vous devez également disposer d'une puissance offensive conséquente pour mettre un terme rapide au combat. C'est un peu comme une course pour savoir qui va tuer l'autre en premier. Toutefois, c'est une course pour laquelle le Sorcier Flamboyant est bien préparé, ses différents pouvoirs lui permettant même de devenir de plus en plus puissant si le combat s'éternise.







Leurs pires ennemis... BrightWizard01_06s Leurs pires ennemis... BrightWizard01_07s



Leurs pires ennemis... BrightWizard01_04sLeurs pires ennemis... BrightWizard01_03s


Les Prêtres-Guerriers :

Le Prêtre-Guerrier peut être un adversaire extrêmement dangereux et incroyablement difficile à tuer si vous n'êtes pas correctement préparé à repousser à la fois ses attaques de mêlée et ses compétences divines. Sa foi constitue un bouclier à toute épreuve. Pour avoir une chance de sortir victorieux du combat, vous devrez d'abord diminuer la Colère du Juste en l'empêchant de l'augmenter ou de l'utiliser. Pour cela, il faut engager le combat en l'empêchant de vous attaquer : une stratégie idéale pour les combattants à distance. Les combattants de mêlée n'auront d'autre choix que d'interrompre ses aptitudes divines. Sans les pouvoirs octroyés par la Colère du Juste, le Prêtre-Guerrier devient bien plus vulnérable.

Leurs pires ennemis... WarriorPriest02_01sLeurs pires ennemis... WarriorPriest02_02sLeurs pires ennemis... WarriorPriest02_06sLeurs pires ennemis... WarriorPriest02_05s









Les Répurgateurs :


Le Répurgateur compte beaucoup sur ses attaques surprises ou sa capacité à distraire les ennemis au milieu du combat. Puissant au corps à corps, il est encore plus efficace quand il se trouve derrière un ennemi et décharge son mousquet ou frappe avec sa lame ointe. Il est donc primordial de ne pas le perdre de vue dans la mêlée. Gardez-le à distance autant que possible - ses mousquets n'ont pas une portée importante - et faîtes-lui face s'il se rapproche. Une balle dans la tête ou une lame dans le coeur attendent ceux qui ne prendront pas garde.






Leurs pires ennemis... WHnt_06s Leurs pires ennemis... WHnt_07s Leurs pires ennemis... WHnt_08s
Leurs pires ennemis... WHnt_09s Leurs pires ennemis... WHnt_10sLeurs pires ennemis... WHnt_05s



Les Chevaliers du Soleil Flamboyant :
Lourdement armé, incroyablement rusé et extrêmement dangereux au corps à corps lorsqu'il est à proximité de ses hommes, le chevalier du Soleil Flamboyant doit être votre cible principale sur le champ de bataille. Si vous parvenez à le faire tomber, ses alliés seront démoralisés et succomberont à la panique, ce qui vous permettra de les vaincre plus facilement. Sachez toutefois qu'à l'inverse des autres ordres de chevalerie, les chevaliers du Soleil Flamboyant n'ont aucune obligation d'engager un combat de façon "honorable", dans les règles de l'art. Un chevalier du Soleil Flamboyant essaiera plutôt de désarmer son adversaire pour l'exterminer en toute facilité.

Leurs pires ennemis... KOBS_07s Leurs pires ennemis... KOBS_08sLeurs pires ennemis... KOBS_09s
Leurs pires ennemis... KOBS_10s Leurs pires ennemis... KOBS_11sLeurs pires ennemis... KOBS_06s
Revenir en haut Aller en bas
Nartok
Officier
Officier
Nartok


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : PC; Jeux
Humeur : cool en général
Date d'inscription : 21/12/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:39

Donc d'apres ce que j'ai put lire sur les hommes effectivement les chevalier doivent etre tuer en priorité, les DPS corps et disance serviront, les hybrides en preference sur le heal mais pas d'hesitation a lancer le combat a la vue des repurgateur, (comme toute les classe doivent garder un oeil sur eux), les tank grace a leur resistence devront monter le plus vite possible sur les sorcier flamboyant, et une partie des DPS distance seront les bien venue pour aider d'autres DPS corp a tuer les pretre-guerrier.
NB: la reussite pour tuer les hommes: rapidité d'action, desorganisation, destruction.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : agréable, pas prise de tête, aime l\'organisation
Date d'inscription : 01/11/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:10

attention Nartok quand tu dit que l'on doit garder un oeil sur les répurgateurs pense bien que ils auront pus tuer tous nos heal avant meme qu'on est le temp de les voirs car oui war est un jeux technique et l'environement permet de se camoufler
(enfin un vrai jeu pvp comme dans les films :p)
bref on véras tous sa mais c'est bien de déja penser et analiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknownwar.forumgaming.fr
Alexounett
Officier
Officier
Alexounett


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Emploi/loisirs : Sortis entre amis...Jeux...Msn...Pc...Lycee ! :-D Les filles....;-)
Humeur : Calme. Poser. Affectueux. Gentil. Doux(seulement avec les dames :-P).
Date d'inscription : 25/11/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:12

Oui mais justetement, si ils se camouflent, nos healers peuvent se camoufler aussi.

Et je rapel tout de même que la technique du "Je geule dans le micro la phrase : "PUTAIN MAIS RUUUUUUUUUUUN GROS CON DE HEALER RUUUUUUUUUUUUUN COUUUUUUURS TU VA TE FAIRE....Et ba voilà !" marche toujours. :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://alexounett.skyblog.com
Nartok
Officier
Officier
Nartok


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : PC; Jeux
Humeur : cool en général
Date d'inscription : 21/12/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:26

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
J'avoue que j'avaie oublié le camouflage avec les repurgateur mais il a raison en disant que no heal peuvent aussi se camouflé
et jai bien précisé que tout le monde devait garder un oeil sur les repurgateur et ne pas hesité a engager le combat contre eux
DANS LA MESUR DU POSSIBLE, NE FONCER PAS COMME DES ORKS SI VOUS N'ETE PAS ORK ET SANS REFLECHIR.
Revenir en haut Aller en bas
Arendil
Général
Général
Arendil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi/loisirs : monteur electricien
Humeur : heu bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03

ouai en gros fau une bonne organisation pour pvp sur War(enfain un jeu qui en vau la peine(du moin je l'espere))
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Officier
Officier
Franck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Quelque part en france.
Emploi/loisirs : Lycéen et presque no life par la même occasion.
Humeur : Bin ça dépends si j'ai assez dormis ou pas :S
Date d'inscription : 26/11/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:24

Hum , c'est quoi pour vous le camoulage , le fufu à la wow ou ce planquer derriere un rocher ?

Et puis pour que les soigneurs restent éfficaces, je vous rappele qu'ils doivent attaquer avec des sorts , leur arme... pour augmenter leurs sorts
de soins , donc je pense pas que nos soigneurs devront se planquer derrière un arbre pour pas que le vilain répurgateur les os , sinon ils affaibliront leurs soins.
Revenir en haut Aller en bas
Nartok
Officier
Officier
Nartok


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : PC; Jeux
Humeur : cool en général
Date d'inscription : 21/12/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:43

Ouah y'en as un qu'a suivit on la dit que les heal devaient se planquer et le camouflage on parle deriere un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Officier
Officier
Franck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Quelque part en france.
Emploi/loisirs : Lycéen et presque no life par la même occasion.
Humeur : Bin ça dépends si j'ai assez dormis ou pas :S
Date d'inscription : 26/11/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:18

En gros t'as rien compris à mon message , un healer qui se planque est inutile...

A le noob celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arendil
Général
Général
Arendil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi/loisirs : monteur electricien
Humeur : heu bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:33

ouai mais bon un healer qui doi tapé pour pouvoir soigné c'est un peu débile a la limite il reste en retrai pour healé mais qu'il vienne au combat c'est pas net..(et si qqun pouvai m'expliqué comment mettre une image comme vous avez tous^^ j'ai jamai reussi)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Officier
Officier
Franck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Quelque part en france.
Emploi/loisirs : Lycéen et presque no life par la même occasion.
Humeur : Bin ça dépends si j'ai assez dormis ou pas :S
Date d'inscription : 26/11/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:11

Y a que moi qui lit les truc important sur les classes ou quoi ?


Jouer un Disciple

Le Disciple doit se trouver au contact de l'ennemi car il a besoin de son sang pour conduire ses rites obscurs. Ainsi, il maîtrise aussi bien l'épée que la magie noire et peut concilier les deux dans un cocktail offensif et défensif des plus impressionnants. En escarmouche, le Disciple n'a pas son égal pour changer le cours d'un combat, donnant à ses alliés ce qu'il arrache à ses ennemis. Ce qui faisait votre force ne tardera pas à faire la sienne, aussi gardez le Disciple à l'œil et ne manquez pas de contrer sa sombre magie, sous peine de voir votre essence asservie à Khaine




Jouer un Cultiste

La tâche du Cultiste est des plus complexes. Vous devez préparer vos alliés au combat et vous assurer du suivi de leurs Marques selon leurs besoins. Vous ne devez toutefois pas négliger les phases offensives car c'est en utilisant vos Envoûtements que vous pourrez renforcer les pouvoirs de vos alliés, tout en diminuant la force de vos ennemis. En tant que lanceur de sorts, vous devez être extrêmement attentif et prudent, mais du fait de l'interconnexion de vos capacités, vous ne devez pas être trop conventionnel. Si vous restez trop sur la défensive, ou que vous ne vous concentrez que sur un seul aspect de vos
pouvoirs, toutes vos aptitudes auront un effet amoindr
i


Jouer un Chamane

Si vous devenez Chamane, vous devrez trouver le juste équilibre entre les compétences d’attaque et de protection. Vous pouvez atteindre des sommets en distribution de points de vie si vous vous concentrez exclusivement sur la protection, ou faire des razzias comme jamais si vous vous concentrez exclusivement sur l’aspect offensif. Cependant, si vous vous limitez à une seule compétence, votre impact général se retrouvera amoindri au combat car la force acquise par la magie protectrice lors d’une Waaagh ! est importante : utiliser votre magie offensive pour taper dans le tas augmentera le pouvoir de la magie protectrice et servira alors mieux votre armée


Arendil , pour l'image tu vas dans ton , profil puis dans avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nartok
Officier
Officier
Nartok


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : PC; Jeux
Humeur : cool en général
Date d'inscription : 21/12/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:49

Oui pour le disciple il faut qu'il monte au combat, mais les autres je suis desolé mais un lanceur de sort en plein millieu du champ de bataille ne survivra que quelque seconde conclusion il faut qu'ils se planquent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexounett
Officier
Officier
Alexounett


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Emploi/loisirs : Sortis entre amis...Jeux...Msn...Pc...Lycee ! :-D Les filles....;-)
Humeur : Calme. Poser. Affectueux. Gentil. Doux(seulement avec les dames :-P).
Date d'inscription : 25/11/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:19

Mais non voyons !
Dans les sorts des soigneurs, y'a "Invocation-dune-grosse-armure-10.000defen+-pour-60-secondes" voyons !
Z'etes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexounett.skyblog.com
Nartok
Officier
Officier
Nartok


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : PC; Jeux
Humeur : cool en général
Date d'inscription : 21/12/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:06

Ah ba oui c'est vrai je l'avaie oublié mais le truc de la super grosse armur je m'en souvenaie plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Alexounett
Officier
Officier
Alexounett


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Emploi/loisirs : Sortis entre amis...Jeux...Msn...Pc...Lycee ! :-D Les filles....;-)
Humeur : Calme. Poser. Affectueux. Gentil. Doux(seulement avec les dames :-P).
Date d'inscription : 25/11/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:02

Heuresement que ch'ui là.

Mais sinon, c'est mieux qu'un healer aille au contact.
Vu qu'ils se débrouille aussi bien en magie qu'en attaque, il peut faire des combinaisons :
Je tape -Je soigne - Je tape - Je soigne - Je tape -J'ai assez tapez -Je soigne - Je soigne, etc...

Ca fais toujours un dps en plus pour baisser la vie des autres.
Pis en même temps, un mec du chaos qui a pas besoin de sang pour ses rituels on apelle ca un...Humain. :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexounett.skyblog.com
Nartok
Officier
Officier
Nartok


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : France
Emploi/loisirs : PC; Jeux
Humeur : cool en général
Date d'inscription : 21/12/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:16

J'avoue si les healers on besoin de se battre pour pouvoir healé c'est vrai que c'est bon qu'il soit au combatt pour pouvoir attaqué les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Arendil
Général
Général
Arendil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi/loisirs : monteur electricien
Humeur : heu bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:03

le truc c'est qu'avec un élu tu fou sur la gueul d'un heal en petite chemise de soie je doute qu'il tienne longtemps, ou alors il on vraiment fait un truc pour que les combats pvp dur des heurs pour reussir a démonté le camp adverse
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : agréable, pas prise de tête, aime l\'organisation
Date d'inscription : 01/11/2007

Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:35

Bon j'ai suivis entre autre la petite vie ici, déja je crois que on parle des heals adversaire et non de nos heals, donc pour les heals qui tape au cac Disciple powaaa = pgm :p (nan jdec) et enfin j'ai la flem de relire la présentation des classes de l'ordre donc je vérais plutard :p mais une chose est sur c'est qu'on va pas parler des disciples ici :p
Revenir en haut Aller en bas
https://unknownwar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Leurs pires ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Leurs pires ennemis...   Leurs pires ennemis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs pires ennemis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs pires ennemis...
» Leurs pires ennemis...
» Leurs montures
» Leurs montures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNKNOWN :: Les forces de la Destruction :: Chaos :: La race-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser