UNKNOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNKNOWN

Forum de la guilde Unknown, Games : Warhammer online.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Guilde faut en parlé

Aller en bas 
AuteurMessage
Arendil
Général
Général
Arendil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi/loisirs : monteur electricien
Humeur : heu bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

La Guilde faut en parlé Empty
MessageSujet: La Guilde faut en parlé   La Guilde faut en parlé Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:37

J'ai une question assez importante.. Qui continue de joué dans la guilde?? car tout les soirs je me sent bien seul y a absolument personne la plupart du temps.. et quand il y a qqun ben soit il parle pas soit il fait pas long. donc si c'est possible j'aimerai bien que la guilde continu car moi je vise toujours le même objectif pour la guilde donc je suis pret a donné un peu plus de ma part pour allé le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde faut en parlé Empty
MessageSujet: Re: La Guilde faut en parlé   La Guilde faut en parlé Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:24

+1 !!!

La guilde part en sucette les gas ! faut reagir !!!
Perso je suis ok pour toute chose qui la remettrait en vie et VITE avant que ce soit foutu pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde faut en parlé Empty
MessageSujet: Re: La Guilde faut en parlé   La Guilde faut en parlé Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:25

Bon les gas faut réagir la sa devient grave.
Corc faut que tu réagisse, la team voit que Aren et moi de connecté (quelques fois un autre "guildeu"). Plus personne est la et on est bloquer avec Aren on a pas ton accord pour faire bouger les chose.

Please passe Aren chef et on essayera au moins de faire revivre la team, on veut pas voir la team crever pour rien .

Ota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde faut en parlé Empty
MessageSujet: Re: La Guilde faut en parlé   La Guilde faut en parlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde faut en parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo de la guilde
» Logo de guilde
» Liste de l'effectif de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNKNOWN :: L'antre des affiliés :: La légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser