UNKNOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNKNOWN

Forum de la guilde Unknown, Games : Warhammer online.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste de l'effectif de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste de l'effectif de guilde Empty
MessageSujet: Liste de l'effectif de guilde   Liste de l'effectif de guilde Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:04

Salut les gens !

Je voulais dresser une liste des gens qui joue encore a WAR dans la guilde et savoir qui pense revenir plus souvent que ces temps ci , afin de voir l'effectif de la guilde actuelle et savoir qui recruter pour essayer de remettre la guilde sur pied .

Neme ma fixer un palier d'au moins 5 membres actif prêt pour tout types d'activités in game puis 10 etc pour un jour réussir a organiser des sortie pour assiéger des fort prendre des capital ... et qui sait quoi d'autre encore !!!

Donc tous les gens prêt a revenir en force sur War laisser votre poste ici avec votre classe et votre level (sa m'évitera d'aller in game vérifier ;p )

Otorqua
Revenir en haut Aller en bas
Arendil
Général
Général
Arendil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi/loisirs : monteur electricien
Humeur : heu bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Liste de l'effectif de guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste de l'effectif de guilde   Liste de l'effectif de guilde Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:01

Moi j'ai un probleme mon pc avec war est plein de virus et de qui plus es je ne peu plus accedé a mon compte war j'attend la réponse des MJ et compagnie pour qu'il me débloque mon compte car il ne savent pas non plus ce qu'il se passe avec mon compte donc pour l'instant on me verra pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de l'effectif de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo de la guilde
» Logo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNKNOWN :: L'antre des affiliés :: La légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser