UNKNOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNKNOWN

Forum de la guilde Unknown, Games : Warhammer online.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkfire
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : agréable, pas prise de tête, aime l\'organisation
Date d'inscription : 01/11/2007

Histoire de guilde Empty
MessageSujet: Histoire de guilde   Histoire de guilde Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

Date Inconnue(S),

Bonsoir, mon histoire comme beaucoup d’histoire n’est pas une histoire à raconter et à écouter avec joie, âmes sensibles je vous prierais de vous abstenir de celle-ci…

Tout commence dans mon village « Otazo », ce jour la je n’avais encore que sept années j’étais à l’atelier avec mon père entrain de m’occuper des charrettes pour les hommes qui avaient été désignés pour former une section de défense d’Otazo contre l’ordre, qui approchait jours et nuits sans cesse depuis que notre messager était revenu tête coupé avec un seul mot graver sur le torse « Otazo ». Ce jour la n’était pas un jour joyeux, le temps était lugubre, le ciel vert foncé, une pluie douce et un brouillard qui dissipait toute trace de vie aux alentours.
Les charrettes finies, les hommes y chargèrent vives, armes et munitions… Puis l’heure était venue, quand je m’apprêtais à dire adieu à mon père, une armée venu de nulle part surgie à Otazo, l’ordre était arrivé plus vite que l’on aurait pu le penser, des cavaliers, fantassins, lanceur de hache, et autres soldats dévastèrent tous sur leurs passage, mon père et les autres hommes se lancèrent dans la bataille pendant que les femmes et enfants ainsi que moi partirent nous réfugier dans les grottes secrètes que nous avions prévus en cas d’attaque.


Arrivés à ses grottes, nous étions une cinquantaine pas plus, nous nous cachâmes pendants trois semaines en nous nourrissants d’insectes et du peu de végétations qui se trouvaient dans ses grottes. Mes amis et moi partirent en éclaireur, le village « Otazo » était détruit, des corps était empilés, d’autres empalés ou brûlés, puis je vis un homme à qui il lui manquait les 2 bras, ainsi qu’une jambe, mon « père » mort…, j’ai pleuré nuit et jour pendant plus de 4 ans, durant lesquelles j’ai perdu ma mère qui était gravement malade.
Le village Otazo ne s’était reformé que dans ses maudites grottes que nous avions aménagées, à l’age de douze ans j’avais commencé à me battre, chasser, apprendre le maniement des diverses armes… tous les jours jusqu'à l’écroulement de fatigue, je n’avais qu’une seule chose en tête, Venger mon père, et voir l’ordre tombé sous mes yeux…


Des années passèrent et le village Otazo vivait en paix, nous étions redevenus comme avant, ma 17eme année approchait, j’étais devenu quelqu’un, je maniais de nombreuses armes comme je maniais mes propres mains, je savais tellement de choses, que je ne pourrai vous dire tous ce que ma apprit la mort de mes parents.
L’heure de la vengeance avait sonnée, et je me décidais à préparer cette dernière bataille qui amèneras l’ordre à sa fin, j’avais commencé par rassembler les hommes du villages, peu d’entre eux me suivirent, nous étions une dizaine dont trois de mes amis d’enfance.
Avant de partir pour le commencement de notre quête, nous avions forgés armes, armures, et projectiles afin de pouvoir nous défendre contre les éventuels ennemis et créatures que nous aurions rencontrés, nous avions ravitaillés deux charrettes et préparé les chevaux, nous étions prêt à partir… à l’aube.


Nous commencions notre voyage, parcoururent diverses parties de ce monde dont nous ne connaissions rien, au fur et à mesure que nous avancions sur ses terres, notre légion grandissait, nous subissions de nombreuses pertes, mais beaucoup de recrues les compensaient,
Notre légion était composée de 80 hommes, et 25 femmes, nous n’avions encore participés à aucune bataille contre l’ordre seulement de pauvre combat contre de nombreux monstres, déserteurs et brigands.
Notre légion était prête à devenir une légende, dans l’ombre nous nous déplacions toujours, dans le silence de nos pas ne se distinguait point, notre réputation grandissa sous le nom d’Unknown, voulant dire dans notre langage Inconnu, certe consumé par des pensées de haine aucun de nous ne se rappelait de sa véritable identité, alors chacun de nous s’appelait comme il le souhaitait. Cependant notre quête n’avait encore point commencée, je dirigeais les Unknowns jusqu’aux camps principaux des forces de la destruction, à Naggaroth nous arrivâmes chez les elfes noirs dirigé par Malekith et Morathi, puis au nord de Kislev nous arrivâmes chez le chaos dirigé par Tchar'zanek, et enfin au dernier camp, celui des peaux vertes qui était dirigé par Grumlok et Gazbag. Une fois ces camps passés nous savions où nous devions aller pour mener nos premières batailles.
Chaques chefs de guerres m’avaient remis une carte, ainsi que quelques objectifs à accomplir pour eux et leurs stratèges.
Nous commencions à dévaster de nombreux villages comme l’était Otazo, puis des armées telles que nous mais qui combattaient en revanche pour l’ordre, beaucoup de pertes nous avions subis, mais la légion continuait à s’agrandir.

Pendant 10 ans nous combattîmes comme cela, plus nous tuons, plus nous ravageons, plus nous détruisons, plus notre jouissance était forte, voir la mort était notre principal plaisir que l’on en avait oublier pourquoi nous le faisions, mais cela était trop peu, nous décidâmes de mener une attaque sur l’un des camps principaux de l’ordre, ce jour la nous avions courus à la défaite, seulement 15 survivants sur une armée de 200 hommes. Nous rentrâmes au camp principal du chaos au nord de Kislev, qui était le plus proche.
Une fois que nous étions arrivés, nous nous installâmes dans une auberge où nous y avions installés trois tables pour rassembler d’autres guerriers, cette défaite ne nous avait pas coupés… la rage qui était en nous ne faisait que s’accumuler.


Nous restâmes plus d’une année dans ce camp à se préparer à notre prochaine quête.
La légion Unknown était redevenu ce qu'elle était autrefois, composé de 300 hommes dont 55 femmes, nous étions entraîné, formés, et prêt à tous pour la gloire et la victoire… Cette fois ci nous ne pourrions plus quitter les champs de bataille sous le regard défectueux.
Un matin, j’avais reçus un courrier signé par Tchar'zanek, Malekith, Morathi, Grumlok, et Gazbag, dans celui-ci j’avais pour mission de venir jusqu'au Temple Heimkel qui se trouve dans le haut col.
Nous partîmes le lendemain à l’aube, au bout de trois jours de marche et de courses à dos de cheval, la légion Unknown arriva au Haut col par le sud, nous passâmes par Deathmire Forest, puis longeâmes Tempest Horm et Keep of asvar Kvll, nous traversâmes ensuite Beacon de Firengrom et arrivâmes au Temple Heimkel.

Nous entrâmes, de nombreuses armées et soldats y étaient déjà, nous nous installâmes parmi eux, puis je fus convoqué par les seigneurs de guerres à la table du reigne du chaos.
Les seigneurs y étaiet déjà installéq, et n’attendaient plus que moi, je m’installa et le siége commenca, nous parlâmes d’une attaque massive qui prendra plusieurs années. Chaque seigneur ainsi que moi et d’autres hommes qui dirigeaient des armées telles que les Unknowns avaient reçus des ordres, un itinéraire, et des objectifs précis à accomplir, des rassemblements tous les 10 ans devront se faire, chaque armée était lancée dans une lutte contre l’ordre sans merci…


Nous partîmes 5 semaines plus tard et commençâmes notre quête et nos conquêtes.
Cela fait 5 ans que nous sommes partis du temple et que nous avons commencés notre quête, et moi je suis là avec les Unknowns assis au prêt d’un feu, nous nous trouvons dans une forêt dont je ne connais pas le nom, il neige et il fait froid, les chevaux sont épuisés et les chiens manquent de nourriture, nous n’avons perdus qu’une 50 aines d’hommes durant ces 5 années, nous avons capturés de nombreux villages, et ainsi recrutés d’autres hommes dignent de combattre sous le nom d’Unknown, je suis toujours en vie comme beaucoup d’autres qui m’ont aidés à créer notre légion dont des hommes venant du village « Otazo » comme Zealer, Pixl, Quentin, Jad-Vador, Frank, Alexounett. Je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie, la chance, l’espoir, la rage, la force, et la persévérance ? Je pense plutôt que ces la vengeance et la haine envers l’ordre qui me tient en vie…
Encore 5 années à passer avant de retourner au conseil, nous allons essayer de trouver un camp afin de pouvoir nous reposer, ensuite nous iront assiéger et défendre… Oui malheureusement pendant que nous tuons, capturons, et détruisons, de l’autre coté se passe la même chose…

Combien d’années nous reste t-il à combattre ? Combien de temps pouvons nous survivre encore ? Combien de légions existe-t-il encore ? « Combien » telle est la question, la réponse demeure Inconnue….
Voici mon histoire et celle des Unknowns, je suis navré de vous dire que je ne suis pas mort et de ne pas pouvoir vous racontez la fin de cette histoire car en vérité cette histoire est la même pour beaucoup d’entre nous, de plus cette histoire n’est que le commencement….
Amis de la Destruction préparer vous !! Ennemis de l’ordre nous ne sommes pas loin….



Aurevoir et jamais

Au faite, on me surnomme DarkFire, tel est mon surnom chez les Unknowns…

Unknown une légion crée dans un seul but, tuer jusqu'à l’extermination de l’ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://unknownwar.forumgaming.fr
 
Histoire de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo de guilde
» logo de la guilde
» Liste de l'effectif de guilde
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNKNOWN :: L'antre des affiliés :: La légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser