UNKNOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNKNOWN

Forum de la guilde Unknown, Games : Warhammer online.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Släp




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : haha lol
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:55

- Présentation détaillée: (âge, profession, habitat, loisirs,...)


Salut eh bien moi c'est Cyril A.K.A Doublmetre avec mes potes,j'ai 18 ans a la recherche d'un emploi,j'habite en région parisienne,je suis fan de sport surtout de football américain que je pratique.


Présentation IG:


- Pseudo : Släp.

- Classe : Furie.

- Race : Elfe noire.

- Disponibilités, temps de jeu : Vraiment très étendue lol tous les jours avec 4-5 soirées par semaine.

- Expérience MMO (jeux, durée, classe, race, niveau atteint) :


Voila tout d'abord j'ai commencé a joué a wow a la fin de l'hiver 2005 jusqu'a Mars 2008,durant cette période j'ai joué un voleur et un prêtre lvl 60 avec lesquel j'ai fait le premier boss de Naxx.Ensuite a l'arrivée de The Burning Cruisade,j'ai laissé tomber le prêtre pour jouer a temps plein mon rogue,dans la guilde où j'étais sur Arathi les nights alliance nous avions commencé Karazhan 2 semaines après la sortie de bc ^^
Puis migrations vers Ysondre comme la plupart des guildes de Arathi alliance,j'ai vagabonder de guilde en guilde sans trouvé vraiment ce que je recherchais puis tout de même arrivée au temple noir et tué Illidan quelque fois.Voila c'est a peu près toute mon XP mmo..

- Préférence pve/pvp/les 2 : Les 2.

- Expérience pvp et pve :J'ai stoppé wow en mars 2008 un peu avant la saison 4 mais j'étais full s3.

- Vos objectifs sur WAR: M'amuser en priorité car c'est un jeu et un jeu est fait pour sa et ensuite faire partie de l'élite.

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?Question difficile, lol bah car c'est une des premieres que j'ai trouvé qui me conviendrait et avec laquel je pense pouvoir m'imisser.

- Que recherche-tu dans une guilde ?Je veux qu'elle m'apprenne tous les dessous du jeu,qu'elle m'offre la possibilité de raid et des gens sociables avec qui pouvoir rire et s'amuser

- Que peux-tu apporter à la guilde ?En franchise pas grand chose a part mon temps jeu et le fait que j'essaie de m'informé un max sur les nouveautées du jeu.Je pense plus que la guilde va m'apporter des choses du style m'apprendre comment se stuffer,les cycles de combats etc...

- Qu'attends-tu de la guilde ?C'est écris au dessus

- Comment as-tu découvert notre guilde? www.google.fr > Guilde Gisoreux > Unknow =)

- Quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut dans le jeu? : Ma générosité et mon esprit d'équipe contre Le fait d'être (trop) compétiteur jusqu'a souvent m'énerver contre moi même quand je perds rien de bien grave.

- Joue tu rp ou non ?Pas du tout.

- Définir la définitions de noob: Je suis un noob !!!

Car un noob c'est un "noobie" de l'écriture exacte "newbie" donc ptit nouveau et étant donné que je ne connaisait Warhammer que de nom je n'y connais rien lol donc pour moi un noob est quelqu'un qui ne connais pas le jeu et qui a 2 possibilités soit il se tait et pense être le meilleur ou comme moi pose (trop) de questions pour essayer de comprendre un maximum le jeu.


J'espere vous avoir satisfait.Et biensur j'attend avec impatience vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zealer
Général
Général
Zealer


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Elisha's Addict
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:45

Rien à dire à part un grand oui Smile Très bonne présentation !
A bientôt parmis nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Släp




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : haha lol
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:37

merci ça fait plaisir !!! Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : agréable, pas prise de tête, aime l\'organisation
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:03

Bon, je pense que tu répond à nos attentes et de plus je pense que l'on va pouvoir répondre à tes attentes tu le découvriras tres vite car je te fais membres de la légion des Unknowns Smile, Donc Bienvenue je te contacte in game pour t'integrer Smile.

Tu peux dès à présent faire ta présentation sur le forum, jouer avec nous et t'integrer à la vie de la guilde Smile

Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unknownwar.forumgaming.fr
Roxxor

Roxxor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : No life ^^
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:28

+1 Stoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNKNOWN :: s'enrôler :: La gloire vous connaîtrez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser