UNKNOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNKNOWN

Forum de la guilde Unknown, Games : Warhammer online.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prise en compte des besoins de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schecter_devils

schecter_devils


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : en attente de WAR
Date d'inscription : 10/08/2008

Prise en compte des besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Prise en compte des besoins de la guilde   Prise en compte des besoins de la guilde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:14

Bon voila je viens ce matin de voir le post ou Darkfire référence les classes que prendront chacun de nous et une idée me v1..(oue bon je sais pas ecrire ce verbe au passé alors mer** lol)


Nous sommes deja trois a vouloir faire des elus du chaos,si cela continue,nous aurons des "carences" de classe c'est pourquoi,si besoin,je me propose de faire une autre classe (n'etant pas reellement fixé en plus)pour aider la guilde.

J'attends donc que l'on me dise toute les classes qu'il nous faudrait voir représenté et qui ne le sont actuellement pas et je déciderais ensuite,lors de la beta de laquelle je choisirais.

Je vous remercie pour vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : agréable, pas prise de tête, aime l\'organisation
Date d'inscription : 01/11/2007

Prise en compte des besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des besoins de la guilde   Prise en compte des besoins de la guilde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:55

Et bien j'ai listé les classes des joueurs qui m'avait déja dit un avis, mais à la prochaine réunion on pourras discuter de tout sa et voir qui fait quoi pour etre reelement fixer, mais avant tout joue ce que tu veux et aime jouer, mais sympa de ta part.

On va voir tous sa à la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknownwar.forumgaming.fr
schecter_devils

schecter_devils


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : en attente de WAR
Date d'inscription : 10/08/2008

Prise en compte des besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des besoins de la guilde   Prise en compte des besoins de la guilde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:58

ok mais il n'y a vraiment aucun soucis sinon pour me mettre a jouer une classe pour la guilde car peut-etre certaines me plairont,on verra donc ca a la réunion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexounett
Officier
Officier
Alexounett


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Emploi/loisirs : Sortis entre amis...Jeux...Msn...Pc...Lycee ! :-D Les filles....;-)
Humeur : Calme. Poser. Affectueux. Gentil. Doux(seulement avec les dames :-P).
Date d'inscription : 25/11/2007

Prise en compte des besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des besoins de la guilde   Prise en compte des besoins de la guilde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:36

Ouais tiens, change de classe va .
Je sens le * mon precieuuuuuux * ninja en instance déjà * mon precieuuuuuuuux * .

Mais on force personne à changer de classe tu sais ( P'tain, foutu schecter, il va faire un Elu, le petit salopiot ) . Tu joue Elu si t'en a envie * va chercher son katana * . Mais c'est sûr qu'après, si on a 30 Elu, 5 Shaman et 2 Chasseur, ça va pas trop le faire . Enfin comme l'a si bien dit le maréchal, on verra à la prochaine réunion . ( Si ch'ui là . Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexounett.skyblog.com
schecter_devils

schecter_devils


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : en attente de WAR
Date d'inscription : 10/08/2008

Prise en compte des besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des besoins de la guilde   Prise en compte des besoins de la guilde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:54

Non je sais qu'on ne me force a rien t'inquietes pas,si je le fais c'est de bon coeur,et puis j'ai pas dis que je le ferais a coup sur, ce que je voulais dire c'est que l'on me dit ce qu'il manque j'essaie et si jamais l'une des classes manquantes me plait,dans ce cas la je ferais celle-ci en priorité héhé.

mais apres réfléxion l'idée de te ninja me plait :p lol
Cependant attendons la réunion puisque si cela se trouve,on aura des changements,d'autres membres etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en compte des besoins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des besoins de la guilde   Prise en compte des besoins de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en compte des besoins de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de Fort du 25 Septembre
» Prise de Fort Mercredi 24 Septembre
» logo de la guilde
» Logo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNKNOWN :: Antre des pèlerins :: Requête et oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser